Menu

Tritonal

Site web : http://www.tritonalmusic.com

 

Télécharger leur dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Originaire des Etats-Unis, le duo Tritonal est composé de Chad Cisneros et de Dave Reed. Emergeant de l'anonymat le plus complet en 2007, ce duo est devenu en quelques années une valeur sûre de la scène Trance et se classe dans le top 100 DJ Mag en 2011.

Les deux artistes se sont rencontrés grâce à Internet. De son côté, Chad remixait quelques productions pour d'importants labels comme Armada, Lost Language ou encore Alter Ego Records ; tandis que Dave tentait de produire son propre album. Ayant des idées similaires en matière de musique et devenant amis, ils ont décidé de collaborer ensemble. La première année de leur production commune, plusieurs de leurs tracks et remixes ont été soutenus par les DJs les plus renommés et respectés dans le monde. Leur premier vrai Hit nommé "Piercing Quiet", avec la chanteuse Cristina Soto, survient en 2009 et est applaudi par la communauté Trance lors de son passage sur "A State Of Trance" par Armin Van Buuren. D'autres morceaux ultérieurs comme "Daybreak", "Utopia", "Kiss Me Here", déclenchent encore l'intérêt de la communauté et reçoit le soutien régulier de Above & Beyond, Markus Schulz, Ferry Corsten, Gareth Emery... Après de jolis coups, on les retrouve en licence sur des labels tels que Anjunabeats, Armada, Flashover, Blackhole, Garuda, Enhanced et leurs tracks sont sélectionnées pour des albums à succès (ceux de Above & Beyond, Markus Schulz ou encore Armin Van Buuren).

Ces deux dernières années, avec un nombre de fans en constante augmentation aux Etats-Unis surtout, mais aussi partout dans le monde, Tritonal ont commencé à devenir les "headliners" de soirées dans des clubs prestigieux aux Etats-Unis, en Russie, en Angleterre, en Australie, en Asie... Ils ont également été à l'affiche de l'immense event "Electric Daisy Carnival" en 2011 ! Aussi à noter : ils ont lancé leur propre label "Air Up There Recordings" avec "Enhanced Music" et leur premier album artiste "Piercing The Quiet" a vu le jour.

Pour 2012, le duo est déjà confirmé pour l'évènement "A State Of Trance 550" par Armin Van Buuren à Miami (pendant l'Ultra Music Festival) et Den Bosh, réunissant les meilleurs DJs Trance de la planète. Ils seront aussi présents à Creamfields Australia 2012 aux côtés de David Guetta, Above & Beyond et W&W. Egalement le 27 janvier, les Tritonal font partie de la line up du 5ème anniversaire de Digital Society avec Gareth Emery, Andy Moor et Simon Patterson.

 

Commentaires