Menu

Julian Wess

Site web : http://julianwess.com

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Julian Wess est un jeune Dj Producteur français. Il se passionne pour la Musique Electronique en 2007, se met très vite au travail et fait ses débuts au mythique Redlight à Paris, puis a la chance de mixer dans de nombreux clubs à travers la France et à l'étranger par la suite.

2011 est une année particulièrement intéressante pour lui : il travaille avec "Terminal-4", un sous label de "Black Hole Recordings" (créé par Tiësto), puis avec le label "Armada Music", leader dans la musique Progressive / Trance, élu «Best Global Dance Label» quatre ans de suite (2009, 2010, 2011, 2012), dirigé par le très célèbre Armin Van Buuren.

Sa première sortie sur "Armada Music" est "Dreamscape", produit avec Mike Carey. Ce titre rencontre un franc succès et est playlisté par Judge Jules sur la prestigieuse station de radio anglaise "BBC Radio 1" ! D'autres morceaux sont supportés et joués par les plus grands DJs de la planète comme Markus Schulz, Dash Berlin, Paul Oakenfold, W&W, Rank 1, Jorn Van Deynhoven, Menno De Jong, Jaytech, Solarstone, Matt Darey, Ruben De Ronde, TyDi, Richard Durand, Roger Shah, Fabio Xb, Flash Brothers et bien d'autres...

Récemment, il a été amené à remixer Ruben De Ronde et Tenishia, ainsi que Ernesto vs Bastian et Kay Wilder. Avec Alex Wackii, il remporte le "Remix Contest" du titre "Dinka - Polarity" !

 

Commentaires