Menu

W&W

Site web : http://www.wandwmusic.com

 

Télécharger leur dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le jeune duo néerlandais W&W, repéré par Tiësto en 2007 et massivement sollicité par Armin Van Buuren ces dernières années, est en pleine ascension sur la scène EDM en convainquant bien au delà de la sphère Trance depuis les Hits "Shotgun" et "Lift Off" en 2012-2013. Wardt Van der Harst et Willem Van Hanegem ont constitué leur réputation avec leur son particulier, souvent qualifié de "Big Room Trance", et pointent à la 25ème place au classement DJ Mag 2012 ! Et il ne fait aucun doute que les deux néerlandais n'en sont qu'à leurs débuts !

Tout a démarré lorsqu'ils se sont rencontrés par hasard à la Trance Energy 2007... Ils discutent puis décident de collaborer ensemble : leur titre "Mustang" est poussé par Tiësto cette même année ! Puis ils s'imposent en quelques titres comme des valeurs sûres de l'avenir de la Trance en présentant un son Tech Trance newschool et novateur qui va arracher les dancefloors du monde entier. Le concept "Bigroom Trance" était en marche ! Les années qui suivent, W&W marquent particulièrement les esprits avec les Hits "Arena", "Mainstage", "D.N.A", "Manhattan", "Alpha", "Impact", ainsi que leur remix pour "Rain" de Armin Van Buuren... Ils sont playlistés par tous les plus grands DJs de la planète tels que Tiësto, Markus Schulz, Ferry Corsten, Sander Van Doorn, Judge Jules, et bien sûr par le numéro 1 mondial, Armin Van Buuren. Leur originalité a considérablement influencé la scène Trance sur la période 2009-2011. Après leur album "Impact", W&W s'essayent à des productions particulièrement techniques et aux couleurs novatrices une fois de plus, comme "Shotgun" et "Lift Off" qui vont avoir un écho important sur l'ensemble de la scène EDM et dépassent les frontières du style "Trance", en témoigne le soutien de Hardwell.

A peine un an après leur première poignée de main, W&W ont commencé à tourner dans de nombreux pays. Armin Van Buuren a été l'un des grands artisans de la montée du duo néerlandais en leur offrant une exposition médiatique conséquente (les qualifiant de "rising stars" notamment) et en leur offrant l'opportunité de mixer à ses évènements "A State Of Trance". En 2011 c'est la consécration : W&W atteignent le Mainstage de l'ASOT 500 à Den Bosch. Ils participent également à quelques uns des évènements les plus excitants du globe comme la Trance Energy, le Sunrise Festival, la Nature One, la Tomorrowland, Global Gathering... Des clubs prestigieux tels que le Ministry Of Sound de Londres, l'Amnezia à Ibiza ou encore The Guvernment à Toronto, font partie de leur tableau de chasse. Deux fois par mois, ils tiennent un radioshow nommé "Mainstage" qui réunit de plus en plus d'adeptes. Personne n'arrêtera l'ascension de ce duo !

 


Commentaires