Menu

Alex M.O.R.P.H

Site web : http://www.alexmorph.com

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">
Cliquez ici pour formuler votre demande de booking

 

Artiste majeur de la scène Trance mondiale et du célèbre label "Armada Music", ALEX M.OR.P.H. multiplie les projets, remixes et collaborations avec les plus grands tels que Armin Van Buuren, Dash Berlin, Paul Van Dyk, Gareth Emery, Markus Schulz, Rank 1, Faithless... Sa popularité n'a cessé de grandir au fil des années et a été encore confortée récemment avec ses Hits "An Angel's Love", "Life Less Ordinary", "Sunset Boulevard", ainsi que le sublime "Walk The Edge". De l'Electro House jusqu'à la Uplifting Trance qui fait rêver, Alex M.O.R.P.H offre des sets variés et de qualité dans les meilleures soirées du monde : Trance Energy, MayDay, Gatecrasher, Nature One, Soundtropolis, ASOT, Cream Amnesia à Ibiza et bien d'autres... Il est en pleine tournée mondiale pour la promotion de son dernier Album "Prime Mover".

Déjà auteur de magnifiques productions au début des années 2000 et se produisant à de grands évènements comme la "Trance Energy 2002" par exemple, Alex M.O.R.P.H connaît toutefois un succès plus médiatique tardivement grâce au titre Electro Trance "Life Less Ordinary", en collaboration avec Rank 1, sorti en 2007 chez "High Contrast Recordings". Pour cette raison notamment, Paul Van Dyk fait appel à lui pour deux collaborations sur l'album "In Between". Avec Armin Van Buuren et la chanteuse Ana Criado, Alex M.O.R.P.H lance le projet "Triple A" avec le titre "Winter Stayed". il se distingue également avec "Walk The Edge", un des meilleurs titres Uplifting de 2008 avec la contribution de Woody Van Eyden, "Sunset Boulevard" en 2009 chez "Vandit Records", "New York City" en 2013, et bien évidemment "An Angel's Love" qui est voté #2 pour l'élection de la "Tune Of The Year" de "A State Of Trance" en 2011. En 2009, il lance son 1er album artiste "Purple Audio" et l'année d'après il se voit confier le projet de compilation "Hands On Armada" où il est chargé de remixer les plus gros classiques du label de ses 7 ans d'existence.

En tant que DJ, Alex M.O.R.P.H est un homme d'expérience capable de s'adapter au public et proposer une large palette de styles : de l'Electro House jusqu'à la Uplifting. Durant toutes ces années d'activité, il a participé aux plus grands évènements mondiaux comme la Trance Energy, MayDay, Gatecrasher, Nature One, Soundtropolis, ASOT, les soirées Cream Amnesia à Ibiza et bien d'autres... Alex est aussi le co-fondateur du radioshow et concept évènementiel "Heaven's Gate". Avec Woody Van Eyden, il diffuse le programme chaque semaine sur un réseau de plus de 50 radios à travers le monde. Leurs évènements "Heaven's Gate" démontrent clairement leur popularité et un engouement grandissant. En 2008, Alex M.O.R.P.H entre pour la 1ère fois dans le top 100 mondial du magazine "DJ Mag".

 

 

Commentaires