Menu

Arnej

Site web : http://www.arnej.ca

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">
Cliquez ici pour formuler votre demande de booking

 

Arnej est l'un des tout meilleurs disciples de Markus Schulz ! Il est révélé en 2008 sur "Coldharbour Recordings" avec le Hit "They Always Come Back", faisant trembler les dancefloors du monde entier, présent dans les playlists aussi bien des meilleurs DJs Trance que des meilleurs DJs de la scène House. Spécialiste des atmosphères mélodramatiques, son travail est soigné et valorisé par Armin Van Buuren, Markus Schulz et bien d'autres ! Talentueux aussi derrière les platines, il a été élu 2ème meilleur DJ d'Amérique du Nord et "Breakthrough DJ" à la 26ème édition des IDMA à la "Winter Music Conference" de Miami.

Certains grandissent avec une aspiration musicale dès leur plus jeune âge, d'autres sont tombés dedans parce qu'ils y étaient destinés... Contrairement à beaucoup de ses pairs, Arnej a eu une révélation assez tardive pour la musique : ses parents n'avaient pas de compétences musicales et il n'a pas reçu d'enseignement particulier. Son talent est indéniable car il a su se développer et façonner son propre style en autodidacte au sein de la grande famille de l'EDM, et plus particulièrement de la Trance. Il captive l'auditeur avec ses thèmes mélodramatiques dignes des plus grandes musiques de films, jouant ainsi avec ses sens, ses émotions... Peu savent aussi bien manier ce registre que lui. Il plonge son auditeur dans une expérience palpitante par ses prouesses. Arnej ne joue pas juste avec ses inspirations mélodiques, il est aussi très fort pour entraîner celui qui l'écoute sur le dancefloor à coup de rythmiques et basslines qualifiées de groovy. Pour lui, une musique parfaite doit faire appel à la fois au corps et à l'esprit, transcender l'âme. Il est un véritable perfectionniste qui a à coeur ce qu'il fait et ce dans quoi il s'engage : chaque avenue qu'il emprunte est pavée de petits points de détails faisant toute la qualité de son travail, et celle-ci est reconnue par ses pairs et les fans. Armin Van Buuren, plusieurs fois numéro 1 mondial, a déjà cité Arnej comme l'un de ses producteurs favoris.

Sa première production "The Morning After", signée sous le pseudonyme 8 Wonders en 2004, devient très rapidement une pépite entre les mains du remixeur The Thrillseekers, et restera pour longtemps un classique du style Trance. Toutefois son heure de gloire arrive plutôt en 2007-2008, surtout lorsqu'il produit "They Always Come Back" pour Coldharbour Recordings : le succès est retentissant, le titre est en playlist chez tous les meilleurs DJs de Trance comme de House, et tourne sur les plus grosses radios comme l'emblématique BBC Radio 1 ! Arnej s'est fait un nom avec ce titre. On note bien d'autres succès dans sa discographie : "The Ones That Get Away", "Strangers We've Become", "Tomorrow Never Comes", "Dust In The Wind", "The Strings That Bind Us" d'une part dans un style plutôt cool et posé ; "There Are No Coincidences", "The Liftoff", "The Crossover", "The Second Coming" d'autre part dans un style plus agressif (parfois sous 8 Wonders). Son dernier grand Hit en date est "We Unite", sorti au printemps 2012.

Que ce soit pour jouer devant 200 personnes ou devant 20 000 personnes, Arnej a réussi également à s'imposer comme un excellent DJ en très peu de temps, raflant la 87ème place au classement DJ Mag en 2010 (2ème meilleur DJ Trance d'Amérique du Nord) et désigné "Breakthrough DJ" à la 26ème édition des IDMA à la "Winter Music Conference" de Miami. Lors d'une prestation, son talent est dévoilé à son maximum lorsqu'il se voit confier un long set, lui permettant ainsi de raconter une histoire en jouant une large palette de la musique qu'il aime. Il voyage aujourd'hui partout dans le monde pour vivre sa passion et ressentir des sensations inexplicables.

 

 

Commentaires