Menu

Angel Breath

Site Web : www.facebook.com/dj.Angel.Breath

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">
Cliquez ici pour formuler votre demande de booking

 

Jeune passionné de musique électronique, Angel Breath découvre la Trance en 2007 à travers les événements "Trance Energy" et prend rapidement possession des platines pour cuisiner son style favori à sa sauce. Depuis ses débuts, il travaille dur et s'inspire des meilleurs. Angel Breath devient résident "Paris One" en septembre 2010, l'une des plus grosses Webradios françaises.

En 2011 il finit vainqueur du "Summer DJ Contest" organisé par "Trance In France", destiné à révéler les nouveaux talents de la Trance française et gagne sa place en Guest régulier. Il prend une nouvelle résidence chez Radio Studio One (107.1 FM Belgique). Angel Breath n'hésite pas à participer à des compétitions de Djs dans sa région où il finit souvent bien classé en jouant Trance. Il a pris les platines du Malibu, du Christies ou encore du Wave Club à Orléans.

En 2015, Angel Breath poursuit son évolution en mixant au fameux Gibus Club et au Petit Bain à Paris. Il participe notamment à une soirée Trip & Teuf, le leader en France sur la Hard Music. A cette occasion, il joue pour la première fois au côté d'un Guest international : RAM.

 

Commentaires