Menu

Fast Distance

Site web : http://www.fastdistance.net

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Franz Hlusek aka Fast distance est l'un des DJs Producteurs les plus populaires de Belgique, et Armin Van Buuren l'a déclaré comme l'un de ses artistes Trance préférés.

Franz prend des leçons de musique très tôt, à un âge précoce. En raison de son développement musical et de son inspiration de plus en plus importante, ses parents lui achètent son premier clavier à seulement 11 ans.

Il est très vite attiré par le son Trance lors de l'explosion de ce style en Belgique dans les années 90. Il commence alors à mixer des tracks Trance sur l'équipement de son père et à mixer sur divers évènements.

A 18 ans, il achète son propre équipement de deejaying et un synthé. Il se construit peu à peu un vrai studio pro pour mixer et créer ses propres productions.

Après 2 ans de travail acharné environ, la carrière musicale de Fast Distance prend une bonne tournure en 2007 avec des productions signées sur d'importants labels du milieu comme Armada Music, Vandit, Monster Tunes,Baroque... Il est soutenu par les plus grands DJs de la planète : Armin van Buuren, Tiësto ou encore Ferry Corsten pour ne citer qu'eux.

Il prend plaisir à mixer en Angleterre, aux Pays-Bas, partout en Europe... Ses sets ont été diffusés en guest mix dans les célèbres radio shows de Above & Beyond, Paul Van Dyk et même Tiësto. Il possède aussi son propre radio show sur Afterhours FM.

Fast Distance a des projets de collaboration avec Roger Shah et Fred Baker également. Artiste à suivre.

Commentaires