Menu

Fred Mendez

Site web : https://www.facebook.com/fredmendezpage

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Passionné de Dance dans les années 90, Fred Mendez découvre la Trance en 2003 et c'est un déclic ! Impressionné par la musique et ses DJs stars comme Tiësto, il se lance dans le mix dès 2004.

Il apprend d'abord seul chez lui, puis en 2006 vient la rencontre avec S-Kape, un autre DJ Trance déjà expérimenté. Fred Mendez va alors apprendre à grande vitesse sous la houlette de S-Kape.

S'en suit des soirées plein air et en club avec un public chaleureux ! Fred Mendez, enchanté par l'engouement des gens à cette occasion, décide de travailler à l'importation la Trance en France avec S-Kape par le biais de la création de l'association Eternal Music.

Fred Mendez accumule les soirées en 2007 : l'Elektron, le Rafiot, Lampertheim, le Parc des Contades et autres... Tom Neptunes lui confit une résidence dans "Trance In France Show", le show français numéro 1 sur la Trance. Fin d'année 2007, Fred Mendez occupe la 22e place du classement français de Thedjlist.

En 2008, il développe ses talents de compositeur et de remixeur (dont un avec Sylvia Tosun). Il lance son propre label "OG Records" en 2010.

Commentaires