Menu

Klems

Site web : http://www.klems-musik.com

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Dans un climat où les dancefloors français sont majoritairement Electro House au détriment de la Progressive et de la Trance, Klems commence à perçer et à montrer son épopée sur ce chemin, différent du format français. Au cours des trois dernières années, il a sorti de nombreuses tracks et remix qui ont reçu le soutien de la scène mondiale, que ce soit sur Armada / Club Elite, Mazeman, Monster Tunes, Maximized Digital, ou encore son propre label Greenspot Music. Avec une date dans l'un des plus grands clubs de l'ouest de la France, avec le partage des platines en soirée avec des top DJs comme M.I.K.E, Airwave, Olivier Koletzki, Albert Vorne, avec un radio show suivi sur Danceradio, et avec son podcast "Delicious Sessions", il est l'un des DJs Trance français à surveiller activement.

Né en juillet 1982 dans une petite ville de l'ouest de la France, il montre un intérêt dès son plus jeune âge pour la musique et s'initie à la batterie. A l'âge de 17 ans, à l'heure des premières sorties nocturnes, il découvre la musique electronique comme un genre florissant. Il visite les lieux où il peut trouver la musique qu'il recherche, et semaine après semaine l'envie d'être DJ lui prend.

Klems est très influencé par MIKE, Massive Attack et Craig Armstrong, qui ont ainsi façonné sa musique d'aujourd'hui. Il fait ses débuts en production sous le pseudo de X-Calator et sort "Another Moonlight" sur le label de Albert Vorne. Après ce succès il signe d'autres tracks sous des alias différents comme Atlantic Rider, Klems, ou Gaillard Clément pour un style trip-hop / chillout. Il a l'opportunité d'être sur Armada et son sous-label Club Elite dirigé par MIKE, avec qui il co-produit "Tomorrow Is Another Day" en 2009. En parallèle, il s'engage dans la création du "Media Public Network" et se concentre dans le cinéma, le multimédia et le secteur de la publicité.

Sur la route du succès, Klems bénéficie du soutien des meilleurs DJs de la planète comme Armin Van Buuren, Sander Van Doorn, Markus Schulz, Paul Van Dyk, Above & Beyond, Ferry Corsten, Gareth Emery...

Commentaires