Menu

Stonevalley

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Stonevalley est né en 1982 dans le nord de la France. Ayant remarqué la passion de leur fils pour la musique, ses parents lui ont acheté son premier clavier quand il avait 10 ans et lui ont offert quelques leçons de piano pendant 2 ans. Il continue par la suite à jouer seul et se lance dans la production de ses propres sonorités en 1996 tout en découvrant la Trance à la même période.

En 2002, Stonevalley obtient sa résidence dans un club à côté de sa ville et gagne suffisamment d'argent pour monter son propre studio de musique et se mettre sérieusement à la production. Un an plus tard, il entre sur concours à l'école "Centre des Musiques Actuelles de Valenciennes" où il reçoit ensuite son diplôme de pianiste professionnel.

Sa vraie carrière dans la Trance débute en 2005 sous Fast Distance en duo avec un compositeur belge. Après deux ans de travail acharné, ils signent enfin à partir de 2007 sur de gros labels tels que Armada, Monster Tunes, baroque, Cloud 9 et leurs tracks sont soutenus par les meilleurs DJs du monde : Armin Van Buuren, Tiësto, Paul Van Dyk, Above & Beyond, Ferry Corsten et beaucoup d'autres ! Oliver P collabore également avec des artistes talentueux comme Roger Shah ou encore Fred Baker.

Après 2 ans de succès, Stonevalley quitte Fast Distance pour prendre en main une carrière solo.

Commentaires