Menu

SylverMay

Site Web : https://www.facebook.com/SylvermayOfficial

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SylverMay, né le 2 mai 1987, commence à faire de la musique et du deejaying à l'age de 13-14 ans. Il a toujours été fasciné par la Trance... Pour lui, "la Trance est une concentration de sentiments, de sensations et  d'énergie !". Il aime créer sa propre musique et joue d'excellentes mélodies sur son clavier sans avoir pris de cours de solfège : il laisse travailler son imagination et ses sentiments !

L'été 2006, SylverMay partage un mix qui sera téléchargé plus de 20 000 fois sur la toile en peu de temps, de manière inattendue ! Ce mix marque un tournant pour SylverMay, dont la notoriété commence alors à monter en flèche, et il est appelé dans quelques clubs du nord de la France et de la Belgique. Son talent en mix et en production suscite l'intérêt du label anglais "Acuna Boyz Productions" en 2007. Un peu plus tard, il a l'opportunité de se produire en Angleterre, en Espagne, en Italie, ou encore en Autriche, et revient également en Belgique. Au cours de l'année 2009, il devient résident mensuel de "Trance In France Show", le Podcast français numéro 1 sur la Trance.

Septembre 2010, SylverMay signe pour un remix de "Air Night – Remember" sur le label "Silent Shore Records" et est playlisté pour la première fois par le DJ N°1 Mondial, Armin Van Buuren, dans "A State Of Trance" 475, puis 478. L'icône de la Trance continuera de le suivre et le jouera de nouveau dans "A State Of Trance" 502, 564 et "A State of Sundays". SylverMay est aussi soutenu, voir playlisté, par Paul Van Dyk, Richard Durand, Ronski Speed, Orjan Nilsen, Sean Tyas, Lange, Ashley Wallbridge, Roger Shah, Stoneface & Terminal, Ernesto vs Bastian, The Flash Brothers, George Acosta, Robert Gitelman et d'autres.

Son style attire l’attention de plusieurs labels tels que "In Trance We Trust" (Black Hole Recordings), "Euphonic", "Trance All-Stars Records", "Perceptive Records", "Silent Shore Records", "Crystal Source Recordings", "Factual Records", "Enhanced Recordings"... La plupart lui demande des remixes. Ainsi, il a été amené à remixer officiellement le classique "Ronski Speed pres. Sun Decade - I'm Alone" en 2011. Il fait également ses classes en Chill Out parallèlement, et est compilé dans "Planet Chill Vol. 4" sur "Armada Music" en 2012.

En 2012-2013, SylverMay se produit au Club 360° à Dubai, au Saint (Paris) ainsi que sur la scène Trip & Teuf du 21 Juin 2013 (Paris). Il prépare actuellement de nouvelles productions explosives qui tourneront dans les playlists les mois prochains.

 

• Armin Van Buuren - ASOT 475 : "Quelle production magique ! J’ai failli louper ce morceau, mais j’avais mes enceintes un peu plus fortes... C’est alors que j’ai entendu la magie de ce morceau. Vraiment un très bon travail de SylverMay !"

• Armin Van Buuren - ASOT 478 : "Je n’ai pas pu résister de le rejouer, c’est un de mes morceaux favoris !"

• Armin Van Buuren - ASOT 564 : "Je suis juste fan des remixes de ce mec ! SylverMay remixe Pyramid Peaks sur Perceptive Recordings !"

 


Commentaires