Menu

Sylvermay

Site Web : www.sylvermay.com

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Passionné de musique depuis très jeune, Sylvermay perfectionne son talent et partage à ce jour une expérience incroyable avec le public depuis près de 10 ans. Sylvermay a déjà signé une sélection de morceaux originaux et remixes sur les labels en vogue du moment tels que : Armada Music («Never Forget»), Create Music («The Wall»), Blackhole Recordings («Solarflame») ou encore Euphonic Recordings (remix officiel du classique «Sun Decade - I’m Alone»). Son travail reçoit le soutien des grands noms de la scène comme Paul van Dyk, Paul Oakenfold, Ferry Corsten, Lange, Simon Patterson, Sean Tyas, Mark Sherry, Ronski Speed, Roger Shah, sans oublier le quintuple numéro 1 mondial Armin van Buuren qui n’hésite pas à le mettre en avant dans son radioshow «A State Of Trance» avec des commentaires élogieux (dernièrement pour son bootleg de «The Thrillseekers - Find You»).

Dès 2009, la musique guide Sylvermay vers l’Espagne, l’Angleterre, l’Autriche, la Suisse, l’Algérie ou encore Dubaï où il enchante les clubbers par ses mixes remarquables. En résidence sur «Trance In France Show», il est diffusé chaque mois sur les radios de 17 pays dans le monde. En 2014, il est aux côtés de Cosmic Gate et Markus Schulz sur l’antenne nationale de Radio FG pour une émission spéciale «Trance In France». Il est choisi également pour faire une démo des produits «M1X-DJ» et «A5-Pro» créés par Philips et Armin van Buuren.

Sylvermay poursuit son élan en 2015 avec son EP «Prometheus/Ushuaïa» aux sonorités summer et clubbing signé sur le label de Ronski Speed (#53 Top Trance Beatport et #1 Top Trance Trackitdown). Trois de ses tracks sont sélectionnées dans la compilation «New Breed» de Ronski Speed. Il signe «Redlight» dans la foulée sur le label Ourbust Records de Mark Sherry, une track retenue dans la compilation «We Are Planet Perfecto 5» de Paul Oakenfold et playlistée par Armin van Buuren lors de ses grands shows ASOT 750 Toronto et ASOT 750 Miami (#12 Top Trance Beatport) !

En 2016, Sylvermay est présent sur la line up de l’événement « No Border pres. Degeneration Tour » à Paris dans le cadre de la grande tournée mondiale de Sean Tyas pour la sortie de son premier album. En 2017, il prend part à un événement Trance inédit à la patinoire du célèbre AccorHotels Arena. Dans le même temps, ses titres «The Wall» (Ferry Corsten playlist) et «Supersonic » (#30 Top Psytrance Beatport) sortent respectivement sur les labels Create Music de Lange et Redux Recordings.

 

Armin Van Buuren - ASOT 475 : "Quelle production magique ! J’ai failli louper ce morceau, mais j’avais mes enceintes un peu plus fortes... C’est alors que j’ai entendu la magie de ce morceau. Vraiment un très bon travail de SylverMay !"

Armin Van Buuren - ASOT 478 : "Je n’ai pas pu résister de le rejouer, c’est un de mes morceaux favoris !"

• Armin Van Buuren - ASOT 564 : "Je suis juste fan des remixes de ce mec ! SylverMay remixe Pyramid Peaks sur Perceptive Recordings !"

 

Commentaires