Menu

T-Resoort

Site Web : https://www.facebook.com/pages/T-Resoort/67821655874

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Né le 25 décembre 1987, T-Resoort est un DJ Trance français de Strasbourg. Résident Puls'Radio avec son Podcast "Trance Station", il a été repéré dans la région Alsace Lorraine pour son habileté derrière les platines et ses sets énergiques en Club allant de la Progressive jusqu'à la Hard Trance. Son radioshow fait partie des "Podcasts Références" de "Trance In France" depuis 2013.

T-Resoort apprend la musique dès l'age de 6 ans avec des cours de solfège et de violon/alto, et ce durant 4 années, atteignant un niveau de violoniste conséquent. Il se produit à plusieurs reprises devant un public. A l'age de 11 ans, il s'oriente progressivement vers la musique tendance Techno / Eurodance. Il va découvrir le son Trance un peu plus tard par l'intermédiaire des célèbres shows de Tiësto ou encore Armin Van Buuren.

Inspiré ensuite par le DJ anglais Lazarus, il débute le mix à 18 ans et fait ses premières armes sur des radios telles que NC Radio, Puissance 5 et E-Koncept.

En 2008, T-Resoort créé son radioshow "Trance Station" se tenant sur JavaBeats aux Etats-Unis ainsi que sur la chaîne Trance de Puls'Radio. Il couvre une large palette de style allant de la Progressive jusqu'à la Hard Trance. Son radioshow prenant de l'envergure, il invite des guests français et internationaux à jouer à ses côtés (comme Akira Kayosa, Bjorn Akesson...).

T-Resoort se fait repérer en 2010 dans la région Alsace Lorraine et mixe à plusieurs reprises dans les établissements de nuit, notamment au Club Nautika où il partage les platines avec S-Kape, Tamerlan & Djons, Stanley Fox, BoomriSe et d'autres.

En 2013, "Trance Station" est lancé sur Itunes en partenariat avec "Trance In France".

 

Commentaires