Menu

Tom Neptunes

Site Web : https://www.facebook.com/TomNeptunesOfficial

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Né le 1er janvier 1987 à Dijon, Tom Neptunes est un DJ qui fait sa réputation en France et à l'étranger grâce à son projet "Trance In France".

Ces dernière années, il a été le partenaire de nombreuses soirées clubs et events en France où se sont produits les meilleurs DJs Trance Internationaux comme Armin Van Buuren, Tiësto, Paul Van Dyk, Paul Oakenfold, Ferry Corsten, Gareth Emery, Markus Schulz et bien d'autres...

Avec son "Trance In France Show" diffusé sur plus de 20 médias dans 14 pays et dont la notoriété est sans cesse croissante, il a l'opportunité de mixer régulièrement dans les clubs de plusieurs villes de France, et a déjà réalisé ses débuts internationaux aux Pays-Bas. Depuis ses débuts, ses prestations derrière les platines n'ont cessé d'étonner.

Par son travail acharné, Tom Neptunes est devenu, à travers "Trance In France", le représentant de la Trance sur le sol français et le soutien de la scène Trance Française !



Trance In France

Tom Neptunes lance son projet en 2006 sans vraiment savoir où celui-ci allait le mener. C'était juste par passion pour la musique Trance. Mais peu à peu les idées lui sont venues pour développer la Trance dans son pays. En 2007, "Trance In France" devient rapidement, pour de nombreux fans, un véritable centre d'informations à propos de ce style et de sa scène française.

A partir de 2008, Tom Neptunes devient le partenaire des soirées des meilleurs DJs Trance Français et Internationaux et leur accorde son soutien promotionnel via "Trance In France". Il a ainsi travaillé pour Armin Van Buuren au Palais Club (Cannes) et à l'Inox Park 3 (Paris), Tiësto, Paul Oakenfold, Markus Schulz, Gareth Emery, Andy Moor au Queen Club (Paris), Ferry Corsten, Markus Schulz à l'Electrobeach Festival (Port Barcarès), Moonbeam au Spartacus Club (Marseille), Daniel Wanrooy à la Techno Parade (Paris), au Mix Club (Paris) et au Redlight (Paris), Sean Tyas à l'Amnezia Club (57), Talla 2XLC, Manuel Le Saux, 4Strings à l'Offshore (Strasbourg), Omnia, Alex M.O.R.P.H. au Best Of (68)...

En 2010, il obtient un contrat de partenariat avec le label français "Wagram Music" pour la sortie de la compilation "Trance 2010" qui assure à "Trance In France" une présence dans les principaux réseaux de distribution.

En 2011, la radio nationale Radio FG devient un nouveau partenaire important "Trance In France".

En 2014, Tom Neptunes est sur le point de lancer son propre concept de soirées "The Redline" sur la France.


Trance In France Show

Tom Neptunes lance "Trance In France Show" en 2007 : un radioshow hebdomadaire de 2 heures où il réunit les meilleurs DJs Trance de France en résidence et en Guest DJ, mais aussi chaque mois des Guests Internationaux comme Paul Van Dyk, Paul Oakenfold, Above & Beyond, Judge Jules, Ferry Corsten, Gareth Emery, Cosmic Gate, Aly & Fila, W&W, Sander Van Doorn et bien d'autres. L'émission délivre chaque semaine le meilleur de la Trance du moment au sens large du terme. Il s'agit d'un véritable mélange de Hits et de nouveautés accessible à tous. Très vite relayé sur l'ensemble des sites et forums Trance, il capte l'attention pour son concept original, efficace et la qualité des épisodes.

Fort de plus de 6 ans d'expérience (soit plus de 200 épisodes), "Trance In France Show" est diffusé sur plus de 20 médias dans 14 pays, incluant Radio FG Underground, et compte plus de 70 000 téléchargements légaux par mois. Le podcast apparaît régulièrement dans la rubrique "Actualités / What's Hot ?" de "Itunes France" et est parvenu à se hisser jusqu'à la 23ème place au mieux dans le classement des Podcasts.


Derrière les platines

Tom Neptunes a souvent marqué ceux qui l'ont vu, derrière les platines, par son talent et son dynamisme. Pour ce créatif de naissance, construire un set est un art où le DJ s'engage à repousser toujours plus haut l'adrénaline ressentie par les clubbers et leur faire atteindre l'extase.

Depuis 2008, il se déplace dans des soirées un peu partout en France où il joue essentiellement de la Trance : Paris, Strasbourg, Toulouse, Dijon, Metz, Nancy, Caen, Nevers.... Soirées en clubs, en bars, plein air, mais aussi soirées privées...

En 2010, Tom Neptunes partage les platines à Oss aux Pays-Bas pour la 1ère fois à l'étranger avec Amex (Blackhole Recordings), puis avec Daniel Wanrooy (Blackhole Recordings) au Redlight, un club légendaire de Paris qui a accueilli de nombreuses pointures...

Le 14 juillet 2010, jour de Fête Nationale en France, il réalise pour la première fois une prestation de 20 minutes pour créer une atmosphère spéciale durant un tir de feux d'artifice.

Au printemps 2011, il assure le warm up de DJ Dean ("Tunnel Trance Force") au Club Nautika.

Très présent à Paris depuis 2012, il assure aussi bien la fonction de "headliner" que le warm up d'événements Hardstyle / Hardcore par Trip & Teuf, notamment la R.A.W. dernièrement qui s'est déroulée à guichet fermé.

Le 22 janvier 2014, Tom Neptunes fait sa première apparition sur l'antenne nationale de Radio FG, aux côtés de Markus Schulz et Dash Berlin, dans l'émission "Fuck**g Good Music" présentée par MC Adrian.

Ayant débuté aux vinyles, Tom Neptunes compte déjà plus de dix ans de pratique du deejaying.

Commentaires