Menu

Shogun

Site web : http://www.shogun-music.com

 

Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Résident aux Etats-Unis, Shogun (Andrew Chen) est le premier DJ d'origine asiatique à avoir signé chez Armada Music ! Il a conquis la scène Trance dès 2010 avec "Save Me" notamment, et "Skyfire" plus récemment en 2011 ! Il a le total soutien de Armin Van Buuren et de Armada !

Andrew Chen est devenu fan de Trance au début des années 2000 en découvrant des productions de Armin Van Buuren et de Gouryella (Tiësto / Ferry Corsten). Il sort ses premiers morceaux en 2010 et en seulement quelques mois, Shogun est passé du simple statut d'auditeur à producteur et DJ reconnu au sein de la communauté Trance, en témoigne ses bookings aux évènements "A State Of Trance". Playlisté par Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Above & Beyond, Paul van Dyk, Gareth Emery, Markus Schulz et bien d'autres, il a atteint le top 250 "DJ Mag" dès la première année de la sortie de ses tracks, et se classe #122 l'année suivante.

Shogun : "Pour moi, un fabuleux titre Trance raconte une histoire comme s'il s'agissait d'un film où vous vous levez, applaudissez et pleurez à la fin de celui ci. C'est l'effet que peut me faire la Trance !"

Shogun a un agenda qui se remplit. Il mixera à l'Ultra Music Festival de Buenos Aires, à l'Electronic Family à Amsterdam et à la Global Gathering à Kiev notamment. Il a également été demandé par Dash Berlin, top 10 mondial, pour une collaboration sur son album artiste : le morceau s'appelle "Callisto".

 

Commentaires