Menu

Artento Divini

Site web : http://artentodivini.com



Télécharger son dernier mix "Trance In France Show"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">Cliquez ici pour formuler votre demande de booking



Artento Divini est un des DJs qui buzz sur la scène Trance hollandaise. Il impressionne autant par ses mixes que par ses productions, tandis qu'il est rare de manier parfaitement ces deux domaines à la fois. Ses influences sont un mélange de rythmes minimal, sonorités electro et trance.

À l'âge de 19 ans, le jeune et enthousiaste Ard Schilderink découvre le monde de la House Music après avoir été un excellent cycliste et avoir visité de nombreuses parties de l'Europe. Sa passion pour la musique electronique grandit et le pousse à acheter son propre matériel. Il participe ensuite à de nombreux DJ Contest une fois prêt. En 2002, il est présent aux platines du Eco System Festival au Brésil et part en tournée dans ce pays pendant plusieurs mois.

Progressivement, le style de Artento Divini s'affine pour aboutir à ce qu'il joue aujourd'hui. En 2006, il forme un duo avec Melvin Warning et produisent ensemble un hit énorme nommé "4LB" qui booste alors sa carrière, joué par les plus grands dans les plus gros event (Tiesto à la Sensation White, Armin Van Buuren à la Dance Valley), playlisté dans la compile de la Dance Valley, désigné comme un des meilleurs hits 2006 par Radio 538.

Après quelques nouvelles tracks ensemble, ils repartent chacun dans une carrière solo. Il faudra attendre 2008 pour que Artento Divini frappe les charts de la Dance Music avec le morceau "Reflex" qui attribue de nouveau un renom à ce DJ.

Il travaille ensuite avec Jochen Miller sur l'anthem de Emporium 2008, un des plus grands festivals hollandais. Ils réalisent quelques bootlegs ensemble qui marchent bien sur les dancefloors, et ensuite ils produisent le titre "Many Years" ainsi que "No Backup", toujours très efficace.

Ses projets et remix "Lupara", "Deepdown", "Insane" sont eux aussi des succès, sans oublier d'autres bootlegs avec Depeche Mode "Personal Jesus" et Kosheen "Hide U". Il est alors invité à mixer à la "Trance Energy 2009" et à d'autres events (Luminosity Beach 2009 par exemple). Artento Divini ne manque pas une seule occasion de prouver qu'il est aussi talentueux derrière les platines que derriere ses instruments de production.

 

Commentaires