Menu

FAQ

 

 

Question : Je suis organisateur ou représentant d'une soirée ou d'un event, et je souhaite obtenir un partenariat avec "Trance In France".


Réponse : Nous souhaitons soutenir et nous impliquer dans les meilleures soirées et les meilleurs events ayant lieu sur le sol français, et aider au développement d’autres plus modestes. Il n’est pas obligatoire de se positionner sur un créneau 100 % Trance pour obtenir un partenariat. Vous devez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. faisant office de demande et nous détailler l’ensemble du projet avec quelques chiffres à l’appui. Assurez-vous de ne pas formuler votre demande à une date trop rapprochée de l'évènement en question pour pouvoir le préparer ensemble au mieux.

De manière à satisfaire notre public, les soirées partenaires sont rigoureusement sélectionnées, doivent faire preuve de sérieux, d’ambition, et doivent répondre à un certain nombre de conditions que nous serons en mesure de vous détailler après la prise de contact et analyse du dossier. De préférence, nous souhaitons être consultés pour la constitution du projet.

 

 

Question : Je suis représentant d’une radio ou d’une webradio, et je souhaite un partenariat avec "Trance In France" ainsi que diffuser son radioshow.


Réponse : Pour un partenariat, nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes déjà liés à une radio ayant une couverture nationale en FM et ne souhaitons pas avoir plusieurs médias partenaires privilégiés sur le territoire français. Nous pouvons toutefois vous faire part régulièrement des Hits Trance pour vous permettre d’avancer sur le créneau Trance. Pour cela, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en exprimant votre désir de recevoir la newsletter, en présentant au passage votre média et en nous précisant ses statistiques.

Concernant la diffusion de "Trance In France Show", nous sommes entrés dans une politique de diffusion plus sélective et nous n’accepterons que les radios fm dorénavant. Nous vous recommandons de prendre connaissance des informations suivantes dans notre PDF avant de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Par ailleurs, nous représentons également d’autres radioshows Trance et il est tout à fait possible pour une webradio, comme pour une radio fm, de nous en demander les droits de diffusion.

Note : toute diffusion réalisée sans notre accord sera considérée comme illégale.

 

 

Question : Comment puis-je écouter les épisodes "Trance In France Show" ?


Réponse : Il y a plusieurs façons d'écouter les épisodes "Trance In France Show". Vous pouvez écouter en direct lors de la diffusion des épisodes sur les radios et webradios. Chaque dimanche soir, un nouvel épisode est mis à disposition au téléchargement légal ou à l'écoute streaming sur notre site web (Rubrique Podcast "Trance In France Show" dans le menu, ou sur la page d'accueil en cliquant sur "Podcast TIF Show" à droite de l'écran des articles qui font la Une), sur Itunes (possibilité d'abonnement), sur Mixcloud et sur Youtube.

Si vous appréciez les épisodes, n'hésitez pas à les partager sur les forums et réseaux sociaux avec les liens officiels que nous distribuons (merci par avance de ne pas ré-uploader les épisodes sur d'autres supports).

 

 

Question : Je suis représentant d’une marque n’ayant pas forcément un rapport avec la Trance, et je souhaite que “Trance In France” y soit associée ou en fasse la publicité.


Réponse : Nous sommes ouverts à d’autres domaines que la Trance, ou la musique de manière plus générale. Il vous est possible de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous faire une proposition si vous avez un projet particulier en tête auquel vous souhaitez nous voir associés.

Dans le cadre d’un simple service publicitaire, nous disposons d’espaces adaptés à ce type de demande et des réseaux sociaux développés. Nous vous enverrons un récapitulatif de nos offres à la suite de votre prise de contact.

 

 

Question : Je suis compositeur français et je souhaite que "Trance In France" fasse la promotion de mon travail ou donne son avis.


Réponse : Il existe une adresse e-mail créée spécialement afin que nous puissions recevoir vos titres et vos remixes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Par ce biais, nous pourrons avoir accès à votre travail régulièrement, avoir la possibilité de vous playlister dans "Trance In France Show", et faire une promotion sur notre site web éventuellement. Nous essayerons de revenir vers vous pour vous donner un commentaire dans la mesure du possible. Nous nous engageons à ne pas distribuer et publier illégalement.

Nous vous remercions par avance de n’envoyer que les morceaux et remixes une fois complètement terminés, au format .wav ou .mp3 en 320 kbps, le tout accompagné d'une présentation si nous ne nous connaissons pas encore.

Note : s’il s’agit d’un album artiste CD ou d’une compilation CD, référez-vous à l’adresse de l’éditeur.

 

 

Question : Je suis DJ français et je souhaite devenir résident ou passer en "French Guest" dans "Trance In France Show".


Réponse : Le simple fait d’être DJ français ne suffit pas à coller aux critères du résident ou du "French Guest". "Trance In France Show" est aujourd’hui un Podcast à la ligne directrice soignée et nous veillons à ce que chaque DJ diffusé corresponde au maximum à celle-ci. Une résidence ou un passage en "French Guest" se fait par un contact de notre propre initiative.

Le nombre de DJs étant en constante augmentation, il se peut aussi que nous ne vous connaissions pas encore... Dans ce cas, vous pouvez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour vous présenter. A noter que nous manquons de temps pour écouter les démos qui pourraient être reçues alors nous vous remercions par avance de participer à notre DJ Contest annuel (lancé chaque été) et éventuellement souscrire à notre service de promotion garantissant une écoute (conseils et retours sur vos mixes inclus).

 

 

Question : Je suis DJ français, je vous envoie mes démos mais je n’ai jamais aucune réponse.


Réponse : Nous manquons de temps pour écouter l’ensemble des démos que nous recevons. Pour que l'un de vos DJ Sets soit écouté, nous vous remercions par avance de participer à notre DJ Contest de l’été (ne garantit pas un retour sur votre mix) ou de souscrire à notre service de promotion (conseils et retours sur vos mixes inclus). Aucun mix ne sera écouté en dehors de ce cadre.

 

 

 

 

 

Commentaires