Menu

News "Trance In France"

 

Téléchargez James Grant @ Queen Club, Anjunadeep Party (Paris) (19-09-2008)

 
James Grant, le frère de Jono Grant du trio Above & Beyond, était aux platines du Queen Club à Paris pour une Anjunadeep Party dans la capitale française le 19 septembre 2008 ! Son set a été enregistré et diffusé dans l'émission "Anjunabeats Worldwide". Réécoutez ce moment qui conviendra absolument aux fans de Deep planante flirtant avec la Trance.

 

Lire la suite...

 

Succès de notre événement Trance / Progressive à la patinoire de l'AccorHotels Arena !


Le samedi 9 décembre 2017, l’AccorHotels Arena à Paris ouvrait pour la première fois ses portes au son Trance & Progressive en s’associant à Trance In France pour un événement inédit avec Tom Neptunes et Sylvermay !

Un lieu mythique pour un événement atypique ‭! ‬Les clubbers ont pu profiter des joies du patinage sur glace dans une ambiance Trance & Progressive, un concept original et festif qui a rencontré le succès espéré : en effet ce soir là, la patinoire affichait complet, ils étaient plus de 500 à se laisser tenter par l'expérience et à être repartis sourire aux lèvres après avoir ressenti ce puissant sentiment de liberté provoqué par notre musique et la glisse !

La réussite de cet événement est remontée jusqu’aux oreilles d’Armin van Buuren qui était en visite à Paris le même week end. Le quintuple DJ numéro 1 mondial a salué cette initiative en se manifestant sur le tweeter de Trance In France.

Un grand merci donc à tous ceux qui nous ont accompagnés !


Tracklist & Live Set disponible ici

Lire la suite...

 

Téléchargez Sylvermay x Tom Neptunes @ AccorHotels Arena, Ice Rink (Paris) (09-12-2017)

 
Le célèbre AccorHotels Arena à Paris ouvrait pour la première fois ses portes au son Trance & Progressive le samedi 9 décembre entre 21h30 et 0h30 avec Sylvermay et Tom Neptunes au coeur d'un événement exceptionnel ! Les clubbers ont pu profiter des joies du patinage sur glace dans une ambiance Trance & Progressive, un concept original et festif qui a rencontré le succès espéré : en effet, ils étaient plus de 500 à tenter l'expérience et à être repartis sourire aux lèvres après avoir ressenti ce puissant sentiment de liberté provoqué par notre musique et la glisse !  Nous vous proposons de ré-écouter cette prestation ! 

Lire la suite...

Commentaires