Menu



Sylvermay et «Trance In France Show» accueillent
DIM3NSION en Guest DJ le week end du 13 janvier 2017 !

 

DIM3NSION est actuellement l'un des artistes Trance les plus prolifiques venus d'Espagne ! Massivement soutenu par Ferry Corsten et son label Flashover Recordings, mais aussi par Paul Van Dyk, Armin van Buuren ou encore Tiësto, DIM3NSION fait un bond en avant lors de la sortie de son titre «Origami» qui a rappelé les belles années de la Trance. En moins d'une semaine, il est #1 du Top Beatport Trance et restera en haut du classement plusieurs semaines.

Ce succès, DIM3NSION l'a construit étape par étape. Déjà en 2010 il signait sur le label Flashover Recordings de Ferry Corsten. Après de nombreuses sorties sans grands retentissements apparents, Markus Schulz en jouant «Cima» sur le mainstage de Tomorrowland, et Ferry Corsten, en jouant «Origami» sur le mainstage de EDC Las Vegas, ont donné une nouvelle dimension à son travail. «Moments» connaît lui aussi son succès, tout comme «Bocanegra». La cerise sur le gâteau de l'année 2015 est l'inclusion du titre «Origami» dans le "Year Mix" du célèbre radioshow «A State Of Trance» d'Armin van Buuren.

S'inspirant des mélodies Trance du début des années 2000 et notamment du son «System F / Gouryella», il apporte une touche de modernité à cette nostalgie. L'engouement autour de «Origami» fait renaître de ses cendres un style de Trance euphorique que l'on croyait disparu.

Avec des sets remarqués au Ministry Of Sound de Londres et au Space Ibiza, sans oublier son award de «Best New Artist» attribué par le magazine espagnol «Vicious», il est clair que DIM3NSION fait désormais partie des nouveaux artistes sur lesquels il faudra compter à l'avenir. Artiste à surveiller !

 

Rejoindre l'événement
Abonnement au Podcast Itunes



______________________________________________

REJOINS L'EQUIPE ET LA COMMUNAUTE SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

Commentaires