Menu

 

 

EN PARTENARIAT AVEC


Line up :
Sylvermay, Tom Neptunes
Date : 9 décembre 2017 
Lieu : Patinoire de l'AccorHotels Arena (222, Quai de Bercy (Paris)
Prix : 7€ (+ éventuels frais de location du matériel - voir le détail dans "Infos pratiques")

Rejoignez l'événement sur facebook

________________________


ICE CLUBBING @ ACCORHOTELS ARENA

________________________


La patinoire de l'AccorHotels Arena ouvre ses portes à la Trance et à la Progressive avec la venue de Sylvermay et de Tom Neptunes en partenariat avec Trance In France pour 3h de mix !

RDV samedi 9 décembre dès 21h30 pour profiter des joies du patinage sur glace dans une ambiance Trance & Progressive, un concept original et festif.




_____________________ LINE-UP _____________________




★ SYLVERMAY ★
www.facebook.com/Sylvermay

Passionné de musique depuis très jeune, Sylvermay perfectionne son talent et partage à ce jour une expérience incroyable avec le public depuis près de 10 ans. Sylvermay a déjà signé une sélection de morceaux originaux et remixes sur les labels Armada Music («Never Forget»), Black Hole Recordings («Solarflame»), Outburst Records («Redlight»), Trance All-Stars Records («Haarp»), Abora Recordings («Noor»), ou encore Euphonic Recordings (remix officiel du classique «Sun Decade - I’m Alone»). Il a reçu le soutien de grands noms de la scène comme Paul Van Dyk, Ronski Speed, Simon Patterson, Sean Tyas, Lange, Roger Shah, sans oublier le quintuple numéro 1 mondial Armin van Buuren qui n’a pas hésité à le mettre en avant à plusieurs reprises dans «A State Of Trance» avec des commentaires élogieux (notamment pour son bootleg de «The Thrillseekers - Find You»). Dès 2009, la musique a guidé Sylvermay vers l’Espagne, la France, l’Angleterre, l’Algérie ou encore Dubaï où il a su enchanter les clubbers. En résidence sur «Trance In France Show», il est diffusé chaque mois sur les radios de 17 pays dans le monde. En 2014, il se retrouve aux côtés de Cosmic Gate et Markus Schulz sur l’antenne nationale de Radio FG pour une émission spéciale «Trance In France». Il est également choisi pour tester et faire une démo des produits «M1X-DJ» et «A5-Pro» créés par Philips et Armin van Buuren dans les studios de Radio FG. Sylvermay poursuit son élan en 2015 avec son EP «Prometheus/Ushuaïa» aux sonorités clubbing et summer signé sur le label de Ronski Speed, charmant le «Top Beatport» (#53 du Top Trance) et le «Top Trackitdown» (#1 du Top Trance). Trois de ses tracks ont été sélectionnées dans la compilation «New Breed » de Ronski Speed. Il signe «Redlight» dans la foulée sur le label Ourbust Records de Mark Sherry, une track sélectionnée dans la compilation «We Are Planet Perfecto 5» de Paul Oakenfold et playlisté par Armin van Buuren lors de ses grands shows ASOT 750 Toronto et ASOT 750 Miami! Le 19 mars 2016, Sylvermay est présent sur la line up de l’événement « No Border presents Degeneration Tour » à Paris dans le cadre d’une grande tournée mondiale de Sean Tyas pour la sortie de son album. En 2017, il signe son nouveau titre Tech Trance «The Wall» sur le label «Create Music» tenu par Lange et atteint une nouvelle fois le «Top Beatport Trance».


★ TOM NEPTUNES ★
www.facebook.com/TomNeptunesOfficial

 Tom Neptunes est le disc-jockey à l'initiative de «Trance In France», leader français sur la Trance et partenaire de nombreuses soirées clubbing et festivals où se sont produits les plus grands artistes Trance Internationaux comme Armin van Buuren, Tiësto, Paul Van Dyk, Paul Oakenfold, Above & Beyond, Ferry Corsten, Gareth Emery, ou Markus Schulz dans des lieux prestigieux comme le Queen Club (Paris), le Palais Club (Cannes), le Titan (Lyon), l'Offshore (Strasbourg), sans oublier l'Inox Park (Paris) et l'Electrobeach Music Festival (Port-Barcarès). Son podcast «Trance In France Show», lancé en 2007, a été diffusé sur plus de 20 médias dans 17 pays, compte plus de 300 épisodes, et a fait l'objet de plusieurs soirées spéciales sur l’antenne nationale de Radio FG. Par ce biais, il a été responsable de la première diffusion de nombreux artistes importants de la scène sur le sol français comme W&W et Dash Berlin. Tom Neptunes mixe depuis 2007 dans des clubs et autres soirées aux quatre coins de la France, sans oublier ses débuts internationaux aux Pays-Bas en 2010. Il partage les platines aussi bien avec des acteurs locaux et nationaux que des acteurs internationaux : David Gravell, Mark Sherry, Alex M.O.R.P.H, DJ Dean, Daniel Wanrooy... Polyvalent, il sait aussi jouer le son qui le fait vibrer sur des line-ups à tendance House / Electro, voir même Hardstyle / Hardcore comme la R.A.W. Paris en 2014. Le 19 septembre 2015, il monte sur le mainstage du festival «Electric Lyon» pour un B2B surprise juste avant le closing de Wiwek, un artiste notamment révélé par Tiësto et Hardwell. Depuis deux ans, Tom Neptunes réalise une tournée nationale à travers son concept «No Border» proposant des événements innovants, accueillant artistes locaux, nationaux et internationaux au King's Club à Lyon, au Petit Bain à Paris, au Stargate en Bretagne ou encore à l’Opium Club de Toulouse. En 2017, il travaille en étroite collaboration avec un nouveau club Dijonnais et est acteur de la venue de Sean Tyas et Jordan Suckley dans la capitale des Ducs de Bourgogne.


_________________ INFOS PRATIQUES _________________


> TARIFS HAUTE SAISON :

Plein : 7 euros
Réduit : 6 euros (sous conditions)
Visiteurs : 7 euros
Locations de patins : 3,50 euros
Cadenas : 3,50 euros
Dans la limite des places disponibles

> ADRESSE :
222, Quai de Bercy (Paris)

> SI VOUS NE VOULEZ PAS OU NE POUVEZ PAS PATINER :

Si vous n'êtes pas en mesure de patiner ou si vous n'avez pas envie de patiner, rassurez-vous personne ne vous y oblige, il est possible de prendre une entrée visiteur. Le son Trance & Progressive sera diffusé dans les coursives des vestiaires ainsi que dans les gradins :)

Ce n'est pas un concours de patinage artistique, le but est de s'éclater tout en profitant du son que nous aimons, allez-y sans complexes !

 

Plus d'infos et d'actualités sur la patinoire de l'AccorHotels Arena sur
www.accorhotelsarena.com/fr/arena/la-patinoire

Commentaires