Menu


 

 UN CONCEPT PROPOSE PAR

Très bonne nouvelle !

La soirée Trance & Progressive No Border fait son grand retour le lundi 30 avril (veille de férié) avec une édition d'exception qui promet de nouveaux frissons pour tous les clubbers en quête d'adrénaline musicale.

Au programme de cette nouvelle édition : le duo allemand Stoneface & Terminal en compagnie de Tom Neptunes, ainsi que de T-Resoort pour un set Classic Trance en closing, sans oublier le résident de l'Amoxis James Scott au warm up.

____________________________


Line up :
Stoneface & Terminal, Tom Neptunes, T-Resoort, James Scott
Date : 30 avril 2018 (veille de jour férié)
Lieu : Amoxis Club (11 rue de la Cenpa, 67590 Schweighouse-sur-Moder)
Prix : 10€

Rejoignez l'événement sur facebook

 

_____________________ LINE-UP _____________________


★ STONEFACE & TERMINAL (DE) ★


Stoneface & Terminal est un duo allemand possédant une longue liste de morceaux originaux et de remixes à leur actif signés sur des labels de premier plan. Leurs productions, reconnues pour leur qualité, sont martelées par les plus grands noms comme Paul Van Dyk, Tiësto, Armin van Buuren, Ferry Corsten, Above & Beyond, Aly & Fila, ou encore Markus Schulz, pour ne citer qu’eux, ce qui leur a permis de poursuivre une carrière en constante progression au cours des quinze dernières années. 

En 2004, Paul Van Dyk repère leur talent et choisit leur titre "Merkur" pour sa compilation "DJ Mag Mix-CD". Après quelques sorties sur leur propre label, Stoneface & Terminal signent sur l'un des plus gros labels Trance du moment, Euphonic Records dirigé par Kyau & Albert, et collaborent avec Ronski Speed pour produire l'Ep "Incognition / Drowning Sunlight". Cet Ep devient l'un des plus gros hits Trance de l'année 2005. En 2006, "Venus" fait suite et est sélectionnée par Armin van Buuren pour sa compilation annuelle "A State Of Trance". La qualité de leur productions apparaît comme une évidence et Stoneface & Terminal sont alors demandés pour remixer Armin van Buuren, Bryan Adams, Ferry Corsten, Above & Beyond, Gareth Emery, 4Strings... Amenés à mixer dans diverses soirées et festivals aux USA, en Malaisie, en Suède, en Angleterre, au Mexique au Canada, en Australie ou encore en Europe de l'Est, Stoneface & Terminal font leur réputation avec un style puissant, hautement énergique.

En 2007, Stoneface & Terminal composent leur premier album "Wide Range" montrant de multiples facettes de la musique électronique dont ils sont passionnés. Cette année là, ils réalisent le volume 5 de la célèbre compilation américaine "This Is Trance" sur Water Music Records. Leur second album "Be Different" survient en 2014, une année où ils ont l’opportunité de collaborer sur des titres avec Paul Van Dyk et Aly & Fila.

Après de nombreuses années d’expérimentations répondant à l’évolution de la Trance vers des tempos plus lents, l’année 2015 sonne comme un renouveau pour Stoneface & Terminal qui reviennent à leur style d’origine en retravaillant "Venus", "Sidewinder" et "Supernature", puis avec "Earth To Brain" et "Wide Awake" sur Perfecto Fluoro, le label de Paul Oakenfold.

Les deux allemands s’installent finalement au sein du label Future Sound Of Egypt d’Aly & Fila pour un projet durable et se voient confier la direction du sous-label FSOE Clandestine. Stoneface & Terminal sont inarrêtables depuis et enchaînent les titres nous surprenant sans cesse par leur qualité, tantôt pour leur dynamisme, tantôt pour l’émotion qu’ils procurent : "Lunacy", "Analog21", "North Cape", "Hypogean" pour ne citer qu’eux.

Avec un panel de productions aussi passionnant, il ne fait aucun doute que Stoneface & Terminal font partie des artistes Trance que les fans souhaitent voir en live un peu partout dans le monde. 


www.stoneface-terminal.de
www.facebook.com/StonefaceandTerminal 
www.soundcloud.com/stoneterm 
www.futuresoundofegypt.com 

 

★ TOM NEPTUNES (FR) ★


Tom Neptunes est le disc-jockey à l'initiative de «Trance In France», leader français sur la Trance et partenaire de nombreuses soirées clubbing et festivals où se sont produits les plus grands artistes Trance Internationaux comme Armin van Buuren, Tiësto, Paul Van Dyk, Paul Oakenfold, Above & Beyond, Ferry Corsten, Gareth Emery, ou Markus Schulz, dans des lieux prestigieux comme le Queen Club (Paris), le Palais Club (Cannes), le Titan (Lyon), l'Offshore (Strasbourg), sans oublier l'Inox Park (Paris) et l'Electrobeach Music Festival (Port-Barcarès).

Son podcast «Trance In France Show», lancé en 2007, a été diffusé sur plus de 20 médias dans 17 pays, compte plus de 300 épisodes, et a fait l'objet de plusieurs soirées spéciales sur l’antenne nationale de Radio FG. Par ce biais, il a été responsable de la première diffusion de nombreux artistes importants de la scène sur le sol français comme W&W et Dash Berlin.

Tom Neptunes mixe depuis 2007 dans des clubs et autres soirées aux quatre coins de la France, sans oublier ses débuts internationaux aux Pays-Bas en 2010. Il partage les platines aussi bien avec des acteurs locaux et nationaux que des acteurs internationaux : David Gravell, Mark Sherry, Alex M.O.R.P.H, DJ Dean, Daniel Wanrooy... Polyvalent, il sait aussi jouer le son qui le fait vibrer sur des line-ups à tendance House / Electro, voir même Hardstyle / Hardcore comme la R.A.W. Paris en 2014.

Le 19 septembre 2015, il monte sur le mainstage du festival «Electric Lyon» pour un B2B surprise juste avant le closing de Wiwek, un artiste notamment révélé par Tiësto et Hardwell.

Depuis 2015, Tom Neptunes réalise une tournée nationale à travers son concept «No Border» proposant des événements innovants, accueillant artistes locaux, nationaux et internationaux au King's Club à Lyon, au Petit Bain à Paris, au Stargate en Bretagne ou encore à l’Opium Club de Toulouse.

En 2017, il travaille en étroite collaboration avec un nouveau club dijonnais et est acteur de la venue de Sean Tyas, Jordan Suckley et John 00 Fleming dans la capitale des Ducs de Bourgogne. Le 9 décembre 2017, il est invité à prendre les platines de la patinoire de l’AccorHotels Arena à Paris pour une session Trance remarquée et saluée.


www.facebook.com/tomneptunesofficial
www.mixcloud.com/tomneptunesofficial 

 

★ T-RESOORT (FR) ★


T-Resoort est un Dj Trance originaire de Strasbourg. Résident Puls'Radio avec son Podcast "Trance Station", il a été repéré dans la région Alsace-Lorraine pour son habileté derrière les platines et ses sets énergiques en Club allant de la Progressive jusqu'à la Hard Trance.

T-Resoort apprend la musique dès l'age de 6 ans avec des cours de solfège et de violon/alto, et ce durant 4 années, atteignant un niveau de violoniste conséquent. Il se produit à plusieurs reprises devant un public. A l'age de 11 ans, il s'oriente progressivement vers la musique tendance Techno / Eurodance avant de partir vers la Trance. Inspiré par le Dj anglais Lazarus, il débute le mix à 18 ans et fait ses premières armes sur des radios telles que NC Radio, Puissance 5 et E-Koncept.

En 2008, T-Resoort lance son radioshow "Trance Station" se tenant sur JavaBeats aux Etats-Unis ainsi que sur la chaîne Trance de Puls'Radio. Son radioshow prenant de l'envergure, il invite des guests français et internationaux à jouer à ses côtés (comme Akira Kayosa, Bjorn Akesson...). En 2013, "Trance Station" est lancé sur Itunes en partenariat avec "Trance In France".

A partir de 2010, il est repéré par d’autres djs de sa région et mixe à plusieurs reprises dans des établissements de nuit, notamment le Club Nautika ou la Villa K5.

Les sets survoltés, surpitchés parfois jusqu'à 145 BPM, sont sa spécialité ; ce qui lui a valu un closing remarqué lors du 300ème épisode du "Trance In France Show" ainsi que pour l’événement « No Border » au Petit Bain à Paris où il se produisait juste derrière le dj international Mark Sherry.


www.facebook.com/tresoort 
www.mixcloud.com/tresoort 

 

Commentaires