Menu

 

Paul Oakenfold sera le premier DJ de l'histoire à jouer à Stonehenge


Paul Oakenfold va entrer dans l’histoire en septembre en devenant le premier DJ à jouer sur le site de Stonehenge, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Seulement 50 personnes auront l’honneur d’assister à la performance exceptionnelle de l’artiste qui a participé à la vague rave du second Summer Of Love. Le show sera cependant enregistré et retransmis sous le nom de 'Live At Stonehenge'.

À propos de cette date, Oakenfold affirme: « Je suis très chanceux de pouvoir partager ma musique au milieu d’un site iconique. Il y aura une énergie comme l’on trouve nul part ailleurs sur cette planète, et cela se reflétera sur ma musique et ma performance ».

« Bien que j’ai eu l’occasion de me produire dans d’incroyables endroits et événements, ce coucher de soleil à Stonehenge sera sans doute le plus magique ».

Le site en question se trouve en Angleterre dans le comté de Wiltshire, un monument mégalithique composé d'un ensemble de structures circulaires concentriques dont la création remonte entre le néolithique et l'âge du bronze.

Le profit de ce show organisé par l’organisation universelle sera reversé à English Heritage, une association caritative qui veille à la préservation de plus de 400 sites historiques.

Paul Oakenfold commence à mixer au début des années 80. Ancien producteur et agent pour le label Champion Records, résident des soirées Cream Ibiza, l’artiste à la renommée internationale a participé aux bande-originales de films anthologiques tels que le film de Tim Burton La Planète des Singes et la saga Matrix.


Source : www.mixmag.fr

______________________________________________

REJOINS L'EQUIPE ET LA COMMUNAUTE SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

 

Commentaires