Menu

Classé dans le top 100 mondial et repéré il y a quelques années par Tiësto, Sied Van Riel se lance dans l'aventure d'une compilation mixée chez Black Hole Recordings que nous vous présentons ici : "RIELISM".

Celle-ci présente un son Trance & Progressive tendance avec de nombreux morceaux et remixes exclusifs : BT, Tiësto pres. Allure, Richard Durand, Lange, tyDi...

Acheter sur Itunes et voir la playlist :
http://tinyurl.com/43jrtnd


Cette nouvelle compilation se veut différente de "In Riel Time" précédemment réalisée. En effet, Sied Van Riel explique que "Rielism" est plus polyvalente et contrastée.

Le CD 1, largement instrumental, démarre dans une ambiance plutôt cool et deep, avant d'évoluer progressivement vers du club, en passant par quelques excellentes tracks produites par des grands noms de la scène Trance.

Le CD 2 apparaît dès le début comme plus punchy et dancefloor. C'est également sur celui-ci que l'on retrouve les plus gros hits vocaux de l'album. Il pousse le tempo jusqu'à 136 BPM, proche de la Uplifting d'un point de vue mélodique.

En somme, une compilation bien construite qui représente à merveille le style Sied Van Riel et ses multiples facettes. Il s'agit de l'un de nos DJs Producteurs préférés du moment.

Commentaires